(AOF) - La Delhi Metro Rail Corporation (DMRC) a octroyé à Alstom Transport India Limited (ATIL) un contrat portant sur l’amélioration de la fiabilité et la performance de deux lignes. La ligne rouge ou 1 et la ligne jaune ou 2 ont été mises en service en 2002 et 2004 et utilisent actuellement la technologie Distance To Go pour la signalisation. Le contrat, d’une durée de 6 ans avec une option de prolongation de 2 ans, vise à garantir la disponibilité de pièces de rechange embarquées adéquates pour les systèmes de signalisation et à moderniser le système d’enregistrement des données existant.
Le tout doit permettre d'optimiser l'analyse des causes profondes des pannes. Alstom fournira en outre un support technique back-end continu par l'intermédiaire de ses experts.
La DMRC précise que " l'objectif principal de cette collaboration est d'améliorer la disponibilité, la fiabilité et les performances globales du système grâce au support technique continu des experts du fabricant d'équipement d'origine.