(AOF) - Direct assurance et Artefact 3000 dévoilent une nouvelle campagne de communication autour d’une nouvelle signature de marque "Vous avez choisi Direct assurance, vous avez assuré", valorisant le choix intelligent de ses clients d’avoir souscrit à une assurance à bas prix tout en s’offrant une protection de qualité. "Être au fond du trou, C’est la douche froide, C’est chaud pour vous... Autant d’expressions pour illustrer le sentiment d’abattement qui nous touche tous en cas de galère dans notre quotidien", indique la filiale à 100% du groupe Axa.
Relogement en cas d'inondation, véhicule de remplacement, prise en charge rapide après un accident… Direct assurance accompagne ses assurés en offrant des solutions immédiates et adaptées qui, dans ces moments critiques, sont vécues comme un véritable soulagement.
Pensé par Initiative, le plan média déploie ce nouvel univers sur tous les canaux : 3 films publicitaires réalisés par Eddy Production, des prints, du DOOH, des radios ainsi qu'un dispositif display et social media ambitieux.
Avec cette campagne, Direct assurance fait évoluer sa posture et affirme sa promesse : rendre une assurance de qualité accessible à tous. "Vous avez choisi Direct assurance, vous avez assuré", est la nouvelle promesse de marque pour Direct assurance. Elle est à découvrir depuis le 3 septembre dans toute la France.