(AOF) - L’assureur dommages FM figure au palmarès des World’s Best Companies of 2025 du magazine Time. Ce classement annuel, établi en partenariat avec la plate-forme mondiale de données et d’intelligence économique Statista, repose sur trois critères d’évaluation : la satisfaction des collaborateurs et collaboratrices, la croissance des revenus et la transparence en matière de développement durable.
Ce classement repose sur une analyse exhaustive qui identifie les entreprises les plus performantes à l'échelle internationale. Pour évaluer la satisfaction des collaborateurs et collaboratrices, Time et Statista ont sondé plus de 200 000 personnes dans plus de 50 pays.
Parmi les critères analysés, citons l'image de l'entreprise, l'environnement et les conditions de travail, et la politique de rémunération et d'équité. Les données relatives à la croissance des revenus proviennent d'une base de données regroupant des milliers d'entreprises. Sont prises en compte la croissance relative et la croissance absolue.
La transparence en matière de développement durable est évaluée sur la base d'indicateurs RSE, qui incluent les émissions de carbone et la diversité.
Les entreprises figurant dans le top 1 000 sont les mieux classées sur ces trois critères.