(AOF) - Ipsen a publié les premiers résultats en esthétique visant les rides glabellaires pour IPN10200. Les patients ayant reçu ce produit ont montré une amélioration statistiquement significative de la réponse à la semaine 4 par rapport au placebo (critère d'évaluation principal). Une durée d'effet plus longue a également été observée, une majorité substantielle de patients ayant connu une réponse cliniquement significative à la semaine 24 par rapport au placebo et à Dysport (un autre produit d'Ipsen), définie par le score " Aucune " ou " Légère " de la sévérité des rides.
IPN 10200 a aussi continué à montrer une réponse supérieure sur la sévérité des rides par rapport à Dysport à la semaine 36.
Pour David Loew, directeur général d'Ipsen : " Ces données démontrent que nous disposons d'une molécule unique première de sa classe, qui a le potentiel de constituer une innovation révolutionnaire dans le domaine de l'esthétique, avec une durée d'action plus longue qu'une toxine botulinique A établie, dans le traitement des rides glabellaires ".