(AOF) - Stellantis N.V. a annoncé la nomination de Joao Laranjo au poste de Chief Financial Officer et membre de l’équipe de direction de Stellantis, avec effet immédiat. Joao Laranjo succède à Doug Ostermann, qui a démissionné de l’entreprise pour des raisons personnelles. Il assumera toutes les responsabilités précédemment exercées par Doug Ostermann.
Joao Laranjo a commencé sa carrière chez General Electric en 2001, en tant qu'auditeur associé, puis contrôleur pour GE Healthcare en Amérique du Sud. En 2009, il a rejoint FCA en tant que Chief Accounting Officer pour l'Amérique latine, avant de devenir Chief Financial Officer de la région, où il a joué un rôle important dans la transformation financière et la croissance régionale. En 2017, il est nommé Chief Financial Officer de Stellantis Amérique du Nord.
En 2024, il a rejoint Goodyear en tant que Vice President of Finance, dirigeant l'organisation financière des Amériques. Il a rejoint à nouveau Stellantis en début d'année 2025 en tant que Chief Financial Officer de Stellantis Amérique du Nord sous la nouvelle direction de l'entreprise.