(AOF) - Fill Up Média, spécialiste de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, annonce un partenariat stratégique avec Adsquare, acteur reconnu de l’adtech et des solutions de données mobiles. « Notre collaboration avec Adsquare nous permet d’allier la puissance de l’audience DOOH avec la précision des données mobiles, pour des campagnes optimisées et efficientes qui touchent la bonne cible, au bon moment, au bon endroit et avec le bon message », déclare Elodie Acerbis, directrice marketing & communication chez Fill Up Média
Sociétés
Fill Up Média signe un partenariat avec Adsquare
Actualités assurance
Chargement en cours...
L'info asset en continu
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros
(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...
Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations
(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...
Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026
(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...