Sociétés

Nicox dévoile de nouvelles données sur le NCX 470

Publié le 2 octobre 2025 à 9h51

  AOF

(AOF) - Nicox a annoncé la fin des analyses additionnelles préplanifiées des données de l’étude clinique de phase 3 Denali pour NCX 470. Les analyses ont confirmé un profil d’efficacité similaire à celui observé dans les analyses de sous-groupes d’une autre étude. En complément, la réduction de la pression intraoculaire a été mesurée au cours de la période d’extension de sécurité à long terme de l’étude Denali pendant 6 à 12 mois.

Le produit du spécialiste de l'ophtalmologie a maintenu une réduction robuste de la pression intraoculaire durant cette période, et aucun effet indésirable supplémentaire n'a été observé.

Nicox précise que les dépôts de demande d'autorisation de mise sur le marché pour NCX 470 sont en cours de préparation pour les États-Unis et la Chine.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…