(AOF) - Deutsche Bank reste à Conserver sur le titre Kering et rehausse son objectif de cours de 168 à 290 euros. " Kering figure parmi les actions les plus performantes depuis le début de l'année dans notre couverture. Et ce, malgré une chute d'environ 35% du cours de l'action en avril. La hausse d'environ 100% du cours de l'action qui a suivi suggère un revirement important du sentiment des investisseurs, le catalyseur le plus important étant la nomination de Luca de Meo au poste de PDG ", souligne la banque allemande.
" Bien que Gucci montre des signes d'amélioration séquentielle et que le premier défilé de mode de Demna ait été bien accueilli, le cours de l'action reflète désormais des attentes élevées ", détaille Deutsche Bank.
La banque, en outre, affirme que le portefeuille d'autres marques de luxe en pleine croissance de Kering, telles que Yves SaintLaurent, Bottega Veneta et Balenciaga, ainsi que des segments en développement comme Kering Eyewear et Beaute, devraient contribuer aux bénéfices, compensant en partie le risque lié à Gucci.