Sociétés

Vantiva dévoilé l'élection de Katleen Vandeweyer à la présidence du conseil

Publié le 23 décembre 2025 à 8h59

Vantiva a annoncé l’élection de Katleen Vandeweyer, une administratrice indépendante, au poste de présidente du conseil, pour succéder à Brian Shearer. Katleen Vandeweyer dispose d’une solide expérience en gestion d’entreprise ainsi qu’une forte expertise dans le secteur des télécommunications.

"Nous sommes très heureux que Katleen prenne la présidence du Conseil. Son travail en tant que Présidente du Comité d'audit et administratrice référente du groupe ainsi que son solide parcours en matière de leadership dans les affaires et la technologie font d'elle la dirigeante idéale pour accompagner le Conseil dans les prochaines étapes de croissance de Vantiva", a déclaré Tim O'Loughlin, président-directeur général de l'ex-Technicolor.

Vantiva est un leader technologique mondial qui permet aux fournisseurs de services réseau de connecter les consommateurs dans le monde entier.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Puig rachète 100% d'Isdin pour se renforcer dans la dermo-cosmétique

Le groupe de cosmétiques espagnol Puig a annoncé lundi qu'il allait racheter la participation de son...

Genfit renforce son portefeuille dans l'ACLF avec une acquisition

La société biopharmaceutique, spécialisée dans les maladies rares du foie, a annoncé l'acquisition...

Rheinmetall : l'Allemagne ouvre la voie à l'acquisition d'un 4e navire de renseignement

Le ministère allemand de la Défense veut porter à 4 le nombre de bâtiments de classe 424 destinés...

Voir plus

Chargement…