Sociétés

Hyundai enregistre une hausse de 0,4% des immatriculations en France en 2025

Publié le 26 janvier 2026 à 10h18

  AOF

(Zonebourse.com) - Hyundai Motor France enregistre 45 621 immatriculations en 2025, en progression de 0,4% par rapport à 2024, et atteint une part de marché de 2,8%, en hausse de 0,2 point sur un an.

Hyundai réalise ainsi son troisième meilleur résultat depuis l'introduction de la marque sur le marché français en 1992.

Au global, entre 2024 et 2025, Hyundai voit sa part de marché globale passer de 2,64% à 2,80%. Sur le canal des ventes à particuliers, sa part de marché reste stable à 3,04%.

73% des véhicules Hyundai immatriculés sur l'année disposaient de motorisations électriques, hybrides ou bien hybrides rechargeables.

La marque réalise près de 77% de ses ventes grâce à ses modèles SUV : Tucson (33,5%), Kona (27,5% dont 36,5% en électrique), Bayon (8,2%) et Inster (7,9%).

La marque se classe 4? marque généraliste importée en France et figure dans le Top 10 des constructeurs sur le marché national.

" La progression de notre part de marché repose à la fois sur la pertinence de notre gamme électrifiée et sur l'engagement d'un réseau de concessionnaires de plus en plus spécialisé, capable d'apporter des réponses expertes aux clients particuliers comme professionnels" a déclaré Emmanuelle Serazin, Directrice des Ventes Corporate et des Nouvelles Mobilités.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Le titre OVH grimpe à Paris après l'acquisition de Seald

(Zonebourse.com) - Le groupe nordiste mise sur le chiffrement de bout en bout pour consolider son...

GSK obtient une extension d'indication pour son vaccin Arexvy dans l'UE

(Zonebourse.com) - Le laboratoire britannique a obtenu le feu vert de la Commission européenne pour...

Hermès progresse, Jefferies repasse à l'achat

(Zonebourse.com) - L'action Hermès signe l'une des plus fortes hausses de l'indice CAC 40 ce lundi...

Voir plus

Chargement…