Premium

Interview de Jean-Dominique Daudier de Cassini, membre invité du bureau, Association pour le retournement des entreprises (ARE)

«Alors que le nombre de procédures judiciaires avait sensiblement diminué au cours des deux dernières années, la tendance semble s’être inversée.»

Publié le 26 octobre 2018 à 15h51    Mis à jour le 26 octobre 2018 à 17h04

Propos recueillis par Arnaud Lefebvre   OPTION FINANCE

Deux ans après avoir restructuré sa dette, la holding du groupe Camaïeu, la société Modacin, vient de demander sa mise sous sauvegarde. Comment se porte aujourd’hui le marché français des entreprises en difficulté ?

L'info financière en continu

Chargement en cours...

Les dernières Lettres Professionnelles

Voir plus

Dans la même rubrique

Premium Experts-comptables : une profession à l’épreuve de l’intelligence artificielle

Les cabinets d’expertise comptable font face à l’arrivée massive de l’intelligence artificielle (IA)...

Premium Hausses d’impôt, transmissions bloquées : les entreprises en guerre contre le projet de budget 2027

Les entreprises dénoncent un nouvel accroissement général de la fiscalité et s’insurgent contre la...

Voir plus

Chargement…