Dossier de la rédaction
L’assurance-crédit accélère sa mutation digitale
Face à la transformation du commerce B2B et à l’évolution des besoins des entreprises, les assureurs-crédit doivent repenser leurs offres et leur modèle opérationnel, adapter leurs circuits de distribution et affiner leur analyse du risque. Un virage opéré par Euler Hermes, qui a débuté son plan de transformation digitale il y a maintenant près de deux ans.
Octobre 2018
Premium L’assurance-crédit accélère sa mutation digitale
Face à la transformation du commerce B2B et à l’évolution des besoins des entreprises, les…
Octobre 2018
Premium Le digital au service de l’information financière et commerciale
Afin d’éviter les déconvenues, les entreprises doivent s’informer sur la santé financière de leurs…
Octobre 2018
Premium Avec Single Invoice Cover, une autre façon de voir l’assurance-crédit
Alors que l’assurance-crédit couvre habituellement un courant d’affaires sur une période donnée,…
Octobre 2018
Premium La blockchain peut-elle révolutionner le commerce B2B ?
Euler Hermes et HSBC ont mené une expérimentation conjointe dans l’optique de créer un processus…