(AOF) - La Mgéfi annonce avoir remporté l’appel d’offres du contrat collectif obligatoire santé pour le personnel du groupement de commande Hérault Logement. Ce nouveau succès s’inscrit pleinement dans la stratégie de diversification initialement portée par son plan stratégique Magellan et confirmé par son plan Rebond 2026. Ce contrat obligatoire de près de 4 300 personnes vient renforcer la présence de la Mgéfi dans la sphère du logement social, en cohérence avec sa volonté affirmée de proposer ses garanties santé et prévoyance au plus près des collectivités territoriales et de leurs satellites.
Le groupement de commande représente 13 Offices publics de l'habitat : Hérault Logement, Habitat Marseille Provence, Habitat & Metropole, Sarthe Habitat, Alceane, Neotoa, Var Habitat, Est Ensemble Habitat, Ekidom, OPH17, Limoges Habitat, Habitat 25 et OPH 05.
"Nous avançons avec rigueur, passion et lucidité. Chaque nouveau contrat est une victoire collective, au service de notre mission : protéger durablement ceux qui s'engagent au service de l'intérêt général", a déclaré Christian Pasquetti, directeur général de la Mgéfi.