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Trophées de l’Asset management

Quatre sociétés de gestion récompensées lors de l’édition 2014

Publié le 14 novembre 2014 à 17h36    Mis à jour le 14 novembre 2014 à 19h11

Audrey Spy

La seconde édition des Trophées de l’Asset management, qui s’est déroulée le jeudi 13 novembre, a récompensé Candriam pour son service client, Tobam en qualité de société de gestion entrepreneuriale de l’année, Swiss Life AM en tant que société de gestion étrangère la plus dynamique en France et Parvest (BNP Paribas IP) pour sa campagne publicitaire.

Avec plus d’une centaine de participants, la seconde édition des Trophées de l’Asset management, qui a eu lieu le 13 novembre au Fouquet’s, a de nouveau remporté un vif succès. Cette cérémonie, organisée par le groupe Option Finance en partenariat avec Deloitte et sponsorisée par State Street Global Services, Nexfi, Vacheron Constantin et L’Atelier de l’Asset Management (2AM), a récompensé cette année quatre sociétés de gestion. Ces dernières se sont démarquées après un process de sélection entamé l’été passé et validé par un jury constitué de professionnels.

Candriam : Prix du meilleur service client

Après avoir été attribué à CPR AM l’an dernier, le prix du meilleur service client a été décerné cette année à Candriam. L’ex-Dexia AM su démontrer son excellence en la matière, alors même que sa situation capitalistique a changé après sa reprise en février par l’Américain New York Life Investments. A ses côtés, CPR AM était de nouveau nominé, ainsi qu’Amundi.

Tobam : Prix de la Société de Gestion Entrepreneuriale

Tobam succède quant à lui à Tikehau IM en tant que lauréat du prix de la société de gestion entrepreneuriale de l’année. Syquant Capital et Talence Gestion figuraient également parmi les nominés, mais la structure, fondée par Yves Choueifaty, a su convaincre le jury grâce à son exceptionnelle croissance tant des encours que des effectifs ainsi que par son développement très international.

Parvest : Prix de la la Meilleure Campagne Publicitaire

Le Trophée de la meilleure campagne publicitaire a été remis à Parvest (filiale de BNP Paribas IP) qui était en compétition avec Carmignac et Pictet. Si l’an dernier la campagne...

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