Jean-Michel Mougeolle
Jean-Michel Mougeolle occupe la fonction de directeur des systèmes d’information de MIKIT tout en étant président du club Utilisateur Salesforce France et membre du Club DSI. Après avoir restructuré le système d’information du site MeilleurTaux.com, Jean-Michel Mougeolle a en effet pris la direction des systèmes d’information de Mikit en 2011. Il y applique les mêmes recettes : une solution de CRM en mode SaaS complétée d’une plateforme décisionnelle performante. Diplômé de l’Ecole supérieure d’informatique, électronique et automatique (ESIEA), Jean-Michel Mougeolle a débuté sa carrière professionnelle chez Business Objects, l’éditeur français numéro 1 de la business intelligence.
Laurent Gobbi
Laurent Gobbi, associé KPMG, COO Consulting, ingénieur INSA et expert comptable, commissaire aux comptes, coordonne les activités IT Advisory. Il a plus de 20 ans d’expérience auprès des directions générales, financières et informatiques, dans le domaine des systèmes d’information, des projets de transformations, de la sécurité et de l’audit.
Pierre-Emmanuel Albert
Pierre-Emmanuel Albert est fondateur et executive director de Tinubu Square. Après une formation à l’analyse et à la programmation informatique, Pierre-Emmanuel Albert intègre la SCOA Nigeria en tant qu’organisateur, avant de rejoindre, en 1986, Strategic Planning Associates à Washington DC en qualité de consultant. Il crée ensuite et prend la responsabilité du centre de netting (compensation multilatérale des flux de trésorerie) du groupe SCAC (commissionnaire de transport) avant d’être promu directeur de la stratégie de Bolloré Technologies en charge des cessions et des acquisitions ainsi que de la communication corporate et financière. En 1992, il est nommé directeur général adjoint chez SCAC Delmas Vieljeux (filiale transport de Bolloré), avant de devenir secrétaire général de la holding de tête du groupe Bolloré. Fort de son expertise, Pierre-Emmanuel rejoint Essilor International, en 1997, pour devenir directeur financier Europe et administrateur des filiales européennes d’Essilor. En 2001, il crée la société Tinubu Square et en devient executive director.
Philippe Tavernier
Philippe Tavernier est président exécutif de Numergy et administrateur du Syntec numérique. Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris, Philippe Tavernier, 53 ans, a commencé sa carrière en 1984 en tant qu’auditeur au sein du cabinet Deloitte. En 1989, il rejoint le groupe Capgemini. Directeur financier de Cap Sesa Exploitation, en 1996, il évolue vers des fonctions opérationnelles en devenant directeur général de la division Nord-Est de Capgemini France puis directeur général adjoint, en charge des activités infrastructures et des projets de cloud computing. En 2002, il est nommé président de Sogeti France, filiale du groupe Capgemini, spécialisée dans les services informatiques et d’ingénierie de proximité. En septembre 2012, Philippe Tavernier est nommé président exécutif de Numergy, société spécialisée dans la construction et l’exploitation d’infrastructures de cloud computing à vocation française et européenne.