Patrice Capelli, directeur commercial des territoires, Humanis
Après un diplôme de l’Ecole supérieure de gestion de Paris, Patrice Capelli devient en 1986 chargé d’affaires grands comptes à la Caisse centrale des Banques Populaires. Il est ensuite responsable du crédit-bail puis sous-directeur et responsable de la communication de Banque Populaire Franche Comté. En 1993, il rejoint une société de courtage et de conseils financiers. En 1997, il intègre Humanis comme directeur de la région Rhône-Alpes, puis directeur du réseau. Il est aujourd’hui directeur commercial des territoires humanis, chargé de la fidélisation et du développement des clients individuels, professionnels et des entreprises jusqu’à 1 000 salariés.
Pierre Guillocheau, directeur des assurances collectives, Crédit Agricole Assurances
Pierre Guillocheau débute sa carrière en 1987 au sein du cabinet de conseils Bernard Julhiet. En 1989, il rejoint le pôle conduite du changement puis le pôle financier d’Accenture. En 2000, il intègre Médéric où il prendra, en 2011, les fonctions de directeur général adjoint de Malakoff Médéric.
Pierre Guillocheau a rejoint Crédit Agricole Assurances en avril 2014, en qualité de directeur des assurances collectives. Il prend en charge le pilotage de l’activité des assurances collectives pour l’ensemble du groupe Crédit Agricole Assurances.
Olivier Massa, directeur du développement Prévoyance Santé, Siaci Saint Honoré
Olivier Massa bénéficie d’une solide expérience de 18 ans en protection sociale. Diplômé de l’ISG, il a débuté sa carrière chez AXA. Il s’est ensuite orienté vers le courtage au sein du groupe Henner puis du cabinet Diot, en qualité de directeur de clientèle. Olivier Massa a rejoint Siaci Saint Honoré en 2004. Il occupe aujourd’hui le poste de directeur du développement Prévoyance Santé.